Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
14 janvier 2013

mon coin de verdure

IMG_0002 (5)je crois que ça va amuser certaines de vous :

ma soeur cadette m'a donné ces boites de maquereaux " format collectivité "

(mon gentil beau-frère a percé plus facilement que si c'était moi !)

je cherchais comment les détourner et voilà :

pour le moment ils restent argenté

je les aime bien accroché, ça libère et ça garni du coup

qu'en dites vous les filles ?

en face, j'ai utilisé une boite de maïs et fais juste un cache autours pour mettre de la couleur

IMG_0004 (4)

IMG_0005

IMG_0006

Publicité
Commentaires
L
bravo...superbe idée!!!!!
Répondre
P
D'abord parce que j'adore le fer blanc, et aussi le fer peint ! Je garde aussi les boîtes de conserves pour faire tout pleins de choses...enfin, la plupart du temps avec l'idée de faire des choses que je ne trouve pas le temps de faire ! Bonne année !
Répondre
C
Ces jardinières sont super, quelle excellente idée tu as eue, bravo Granny!!
Répondre
T
Géniales tes jardinières et très économiques !
Répondre
V
excellente idée!!!<br /> <br /> j'adore cette idée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité