Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
13 mars 2014

un monde de douceur

c'est chez quelqu'un que j'admire énormement

elle a un look terrible, non ?

son blog est comme un voyage dans le temps, quel plaisir

94449780

elle crée subliment dans du lin, dentelle etc ....

des modèles originaux avec un esprit vintage qui me plait

des finitions parfaites

c'est chez Audelia d'Antan que ça se passe

quelques photos pour mettre l'eau a la bouche de celles qui ne la connaissent pas

si vous êtes dans le coin, profitez de ses rdv :

94448175

94460622

94448285

94448424

94448677

94448820

94448854

Publicité
Commentaires
A
juste les filles dans la vraie vie je m'habille pas comme sur la photo(c’était une fête 1900)mais ça y ressemble beaucoup,c important d’être soi-même..............
Répondre
A
merci Granny pour ta belle note à mon sujet..................je t'embrasse.pascale
Répondre
F
tu as raison ...Audélia elle est top en créations et en plus c'est une fille super ..j'ai eu l'occasion de la croiser et elle est vraiment très très sympathique !! çà fait du bien dans ce monde de brutes cette douceur !!<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
T
Tu as raison Granny, Audélia crée des robes, écharpes ... fabuleuses et en plus ses commentaires sont toujours plein de gentillesse !
Répondre
Q
c'est sympa ces écharpes...j'adore son look, à cette femme....j'ose pas ce style, mais j'aime.<br /> <br /> bzz et douce soirée ma soeurette
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité