Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
29 mai 2014

la box oubliée

bon, la mémoire , ce n'est pas mon fort, ça , c'est dit

donc je vais devoir ajouter a la suite des pochettes et autres bidule

une box que vous offre ma fille

 

lorsque j'ai ouvert la box ( et oui, je suis curieuse faut dire )j'ai fais comme les petites : OUAH

je suis ravie de la mettre dans mon jeu les filles

1558409_275657239251860_1652482965_n

1601174_275787432572174_1404894032_n

Publicité
Commentaires
C
C'est grâce à Annie que je découvre votre blog. Si vous acceptez les p'tites nouvelles, je veux bien m'inscrire et jouer avec les copinautes. En attendant, compliments pour votre travail et celui de votre fille.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Q
oh la la, mais du coup on a tout vu !!! hihihi.<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Répondre
F
çà c'est de la box !!!çà donne encore plus envie de gagner !!!..;o)
Répondre
O
Ca donne encore plus l'eau à la bouche! j'aime beaucoup ce que fait ta fille, vous etes très douées! bises
Répondre
S
gros merci à ta fille !!! Vivement les résultats, tous les lots sont extra !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité