Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
3 mai 2015

robe d'été fillette et son cintre

je l'ai créé pour la brocante d'aujourd'hui car la Pie Maryline avait un stand 

j'ai donc tricoté en bambou blanc le haut, tour au crochet 

bas de la robe en popeline toute fleurie 

le modèle n'est pas original mais ça marche bien comme robe

et ensuite comme tunique

pour faire joli j'ai fais un cache cintre avec son coeur rempli de lavande 

l'idée est de faire un ensemble et qui peut aussi protéger 

elle a été vendue, je suis ravie qu'elle ait plu 

IMGP0001

IMGP0003

IMGP0004

IMGP0005

IMGP0007

Publicité
Commentaires
D
ma fille a 30 ans ! je lui faisait des robes avec la jupe en tricot ( un simple rectanle ) et le haut avec du jersey de coton " adidas" chutes récupérées, forme pull . Très confortables et élégantes
Répondre
B
super modèle , tres sympa le cintre assorti
Répondre
N
Adorable cette robe avec son cintre et l'association tissu/crochet!
Répondre
Q
super, je suis ravie que cela te plaise et peu importe si tout m'oublie de temps en temps, tu me gâtes bien assez en dehors des dates et c'est merveilleux.<br /> <br /> bzz
Répondre
Q
oh que c'est adorable !!"ben tu m^étonnes que cela ait plus !!! tu fais de tellement jolis vêtements !<br /> <br /> bzz et douce après-midi
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité