Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
29 juillet 2015

boubou revisité

a ma sauce 

j'aime les boubous mais dans des tissus différents 

sur ce coup, j'ai sorti le jersey que ma soeur Martine m'a offert l'année dernière 

sans élasthane , il se froisse comme du lin et là, j'adore ça !

donc, j'ai privilégié une encolure profonde en V

sur les côtés , j'ai pris de la dentelle ancienne pour faire comme des bouts de manches

2 poches garnies elles aussi de dentelles 

je n'ai pas fais les ourlets a la mac , j'ai surjeté le tours et fais un point avant en guise d'ourlet

ce boubou est génial a porter, léger et il va autant avec un jeans qu'1 pantalon blanc 

je suis ravie 

bon, pour les photos , on fait comme dab, elles sont moches 

en plus , il est pas facile a prendre en photo ce boubou , c'est mou

alors les filles, ça vous dit quoi ?

IMGP0010

IMGP0013

IMGP0015

IMGP0019

IMGP0020

 

Publicité
Commentaires
A
sympa et bien féminisé avec la dentelle, bisous
Répondre
T
Du moment qu'il y a de la dentelle j'aime !
Répondre
T
C'est sympa comme tout. Une vraie tenue estivale.
Répondre
S
Il doit être vraiment agréable à porter quand il fait chaud :)<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité