Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
26 décembre 2015

Sylvanian , des personnages , des vêtements

comme vous constatez, c'est tout riquiqui !!!

ma petite fille Rose et maintenant Lisa depuis qu'elle a vu ces drôles de choses se passionnent pour ces personnages 

Rose a plusieurs famille dont la dernière " hérissons " 

mails ils étaient tous nus , donc il fallait qu'avant mi-décembre , les 5 membres de cette famille composée de : 

1 papa 1 maman 1 frère 1 soeur et le petit dernier 

aient une tenue de ville et une autre de fête !!

un châle , une écharpe de portage tant qu'a faire , le BB en gigoteuse .

il fallait aussi un matelas, oreiller, drap et édredon 

et oui, car ils ont maison et tout ce qu'il faut dedans jusqu'aux toilettes !

c'était marrant a faire ( pour celles que ça tenteraient , de la patience, encore de la patience, des bons yeux et le moral a tout épreuves , et pour moi des ongles manucuré, car sur les photos !! ha, j'oubliais , du temps a revendre aussi !! )

le truc rouge sur mon petit doigt , c'est la robe longue du BB

la maman a son sac a main bien sûr 

mais du coup je n'ai pas été dispo pour ce blog et mes copines que j'ai déserté pour aller voir ce qu'elles concoctaient !!

et avec les créas pour le marché de Noël en plus !!

mais bon, je vais reprendre ma vitesse de croisière , venir vous voir , etc ....

 

allez je vous montre ce que ça donne ( Rose est ravie, je suis contente )

IMGP0010 (2)

IMGP0026 (2)

IMGP0029 (2)

IMGP0033 (2)

IMGP0036

IMGP0030 (2)

IMGP0037

IMGP0040

IMGP0043

IMGP0044

IMGP0045

IMGP0046 (2)

IMGP0051

IMGP0052 (2)

 

IMGP0049 (2)

 

Publicité
Commentaires
M
Arff, ARFFFFFFFFF...<br /> <br /> chapeau bas, Mme... quel courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
tes petites créations miniatures sont superbes , rhoooo tout mimi vraiment , incroyable , Très bonne année 2016 , gros bisous Nathe
Répondre
F
Hoôooo ! !!! Que c'est tout mimi ! !!!!!<br /> <br /> Bon bout d'an à toi
Répondre
S
Tu t'es bien amusée ;D) Ce qu'ils nous font faire quand même ces petits ! mais on n'y prend tellement de plaisir, n'est-ce pas ? tu as bien et beaucoup travaillé, c'est trop mignon !!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
V
Trop chou!!!<br /> <br /> J'adore ces petits personnages...<br /> <br /> Joyeux Noël ! !<br /> <br /> Bisoux
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité